Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis devenus inséparable ^^
5 août 2005

Tokomi

Alors Tokomi , ya tellement de chose à dire sur cette personne extra que je ne sais par ou commencer. Le présenter serais deja une bonne chose :

Prenom : Aurelien

Age : 19 ans

Le petit Tokomi de pain est une personne exceptionnelle..Sorcier dans son coeur et dans son âme, il zerg en chain les ennemis Hib et Mid..un tueur quoi !! ^^. Aurel de son surnom est sensible, gentil, agréable etc etc il a trop de qualité ce ptit bonhomme. Je l'adore, tout les midi j'ai le drt à mon coup de fil c'est la fete ^^héhé, je l'en remercie c'est super agréable de savoir qu'il pense à moi :p))). Il s'amuse tout le temps, il aime rire et faire tout plein de betises avec deux compères alias Karlinou et Fredinou, d'ailleurs c'est lui l'engreneur ^^ héhé je l'ai tricard loul..Conseil : Si vous le voyez serieux ^^ profitez loul..hein mon TOko :) /kissaurel

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis devenus inséparable ^^
Publicité
Publicité