Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis devenus inséparable ^^
5 août 2005

Farah

Farah ahhhh le Farah la perle du groupe..Il est si si si..tout que là ca va etre dure de le decrire.

Prenom : Karl

Age : 18 ans

Karlinou le deconneur de ces dames..ame sensible vous abstenir de lire..Karl qui se donne une image de guerrier robuste qui affronte tout n'est qu'en realité un petit chou à la creme hyper sensible, doux et affectueux. C'est un peu le doudou qu'on aurait envie de cajoler tellement il est mimi..Il est comme Toko extra, je n'en dirais de toute facon jms assez sur ces personnes de ce blog tellement ils sont tous autant les uns que les autres geniaux. Karl c'est ma Gorgonne, seul et unique gorgonne pour moi dans notre royaume..Karl jtadore pti mec ^^ne change pas..j'ai trop de chose bien à dire sur toi que je sais plus quoi dire loul ^^.

image_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis devenus inséparable ^^
Publicité
Publicité